La session d’enquête n’existe pas en soi!
Nous considérons plutôt qu’il existe ce que l’on appelle un protocole d’enquête en #HypnoseRegressive parce qu’avant d’affirmer qu’une information est fondée, il faut réaliser une énorme quantité de sessions avec des personnes différentes qui ne seront pas mises en contact les unes avec les autres, afin de réduire à son niveau le plus bas, le risque de contamination de l’esprit dit rationnel.
Cliquez sur l'image !
Il est également nécessaire de recréer les mêmes ambiances hypnotiques / co-créations mentales dans une direction univoque. Cette information recueillie est hautement contaminée par la quantité de dimensions, densités, structures mentales et croyances par lesquelles elle transite tout comme par les êtres qui l’interceptent et la traitent.
Il faut prendre en considération également le fait que sans l’accord subliminal, aucune information ne peut être recueillie de la part de ces êtres questionnés et sur lesquels nous enquêtons en #hypnose. Voila pourquoi dans ce processus, d’autres situations sont créées dans lesquelles des êtres ou des intelligences profitent de l’opportunité pour inventer une information et la présenter de la façon qui les arrangent. L’unique information qui peut être sérieusement considérée est celle filtrée depuis un nombre très important de sessions comme précisé plus haut. Ainsi, c’est l’information en commun à tous les essais qui sera considérée (ou selon un pourcentage réduit de tolérance).
Ces cycles d’enquête requièrent une dépense de temps et d’énergie hors norme.
Faites vos écoutes et enquêtes vous même, croisez les informations pour en tirer des points communs, ne prenez pas tout pour argent comptant car on trouve de tout sur internet. Choisissez des structures fiables que vous suivez depuis un moment et que vous ressentez comme étant votre porte d'accès à votre surmoi en toute confiance !