top of page
TR022_avenement-6e-race-1.jpg

  L' HOMME  
de la   6ème race 

 " Lâcher prise & connexion Spirituelle

00:00 / 03:33
TR022_avenement-6e-race-1.jpg

A TOI DE SURFER SUR CETTE VAGUE OU PAS ?

En ce jour de 15 Aout qui  symbolise pour certains l'élévation et la présence au ciel de la Vierge Marie, mère de Jésus,

pour moi « la Vague monte », à un rapport avec la vague d’énergie qui continue de grimper en flèche sur notre planète.

Que ce soit au niveau de la galaxie, dans notre univers ou sur Terre via les pics énergétiques de la résonance de Schumann entre autres, ce ne sont plus des signes, ce sont des faits mesurés par les scientifiques et qui pour moi sont la confirmation de la naissance de la sixième race, dont toi qui lit cela fait surement partie !

D’ailleurs cette montée de Marie pourrait symboliser la naissance du féminin sacré  de l’ère du Verseau en chacun de nous !

Ce phénomène à commencé avec la première vague d’hommes et de femmes conscients, et avec une mission dont Dolorès Canon (pionnière de l’hypnose régressive) à parlé dans son livre « les 3 vagues de volontaires » venues aider le changement de paradigme sur Terre:

 

 

 

- La première vague est celle des baby-boomers, ces bébés qui sont arrivés en masse après la seconde guerre mondiale. Leur mission est d’incarner un changement de l’intérieur. On ne peut pas aider les humains à changer s’ils n’en ont pas envie eux même. Alors ces âmes se sont portées volontaires pour s’intégrer. Ils ont maintenant entre 40 et 60 ans. Ils ont eu la part la plus difficile, ce sont eux qui ont ouvert la voie pour les autres. Ils ont commencé à déconstruire certains modèles.

 

 

-La seconde vague de volontaires est celle qui a l’âge de faire des enfants maintenant. Ce sont des observateurs, ils écrivent pour la presse, travaille dans le cinéma, ils documentent l’évolution des humains. Ce sont des personnes qui préfèrent travailler de chez eux pour éviter de ce mélanger avec une civilisation qu’ils ne comprennent pas. Ils ont vraiment du mal à supporter la violence et la densité de cette planète. Leur principale mission est de diffuser de l’énergie et de collecter des informations. Ils doivent faire attention à ne pas se faire absorber leur énergie par les autres.

 

 

- La troisième vague, c’est celle que l’on appelle parfois les enfants indigos. Ce sont des enfants très doués, talentueux. Ils savent que leur mission est d’aider les autres enfants. Ils sont souvent diagnostiqués comme hyperactif mais ils sont en fait surdoués. Ils ne comprennent pas pourquoi les professeurs répètent sans cesse la même chose, ils avaient compris dès la première fois. Ils sont doués en peinture, en inventions technologiques.

 

 

- Quels sont leurs points communs ?

 

  • Ils ont du mal à gérer leur corps humain, car ils ne sont pas habitués

 

  • Ils veulent rentrer à la maison, et ne se sentent pas chez eux sur Terre

 

  • Ils se sentent mieux quand ils apprennent qu’ils ne sont pas les seuls

 

Quels sont les conseils de ;

 

 

Dolorès Canon

?

 

 

 

 

 

 

 

  • Apprendre à se libérer de la peur, car la peur n’existe pas sauf si on la crée dans notre tête.

  • Seul l’amour existe.

  • Tirer des enseignements de cette vie, sinon, on va devoir tout recommencer.

Mais les textes prophétiques sacrés vont plus loin en parlant de l’arrivée de l’Homme de la sixième race car, l’Homme de la cinquième race qui se termine avec la fin de ce cycle était un homme vivant la dualité. L’homme de la sixième race sera un Homme qui aura retrouvé l’unité, un homme qui aura compris quel est son rôle sur ce monde, un Homme qui aura aussi acquis les possibilités de naviguer sur plusieurs de ses différents plans de conscience, sur plusieurs plans de conscience extérieurs n’étant pas le sien, ou dans plusieurs dimensions des plans de l’invisible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce qui est invisible à tes yeux actuellement ?

Ce sont les choses que  tu ne peux pas encore percevoir en raison de ton niveau vibratoire qu’il te faut élever en équilibrant   les parties qui dysfonctionnent encore en toi ,

car tout est présent, mais les voiles ne t’ont pas encore été enlevés. Il est heureux que tu aies ces voiles, car sans eux tu ne pourrez pas vivre tes expérimentations.

L’homme de demain aura acquis la sagesse. A partir du moment ou l’homme commence à acquérir cette sagesse, les voiles tombent automatiquement car sa réalité ne lui est plus cachée, ses facultés n’ont plus besoin d’être occultées. L’homme de la cinquième race utiliserait encore très mal les facultés de télépathie, de télékinésie, et encore beaucoup d’autres certains sont loin de pouvoir prendre conscience, parce qu’ encore dans le pouvoir et dans la peur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La peur fait commettre énormément d’erreurs et constitue un voile très épais qui de plus empêche le futur de se mettre en place car confiant les clés de l’évolution à l’IA, une intelligence conçue sur les connaissances du passé et non du futur. L’homme de la sixième race ne sera plus dans la peur, il aura perdu l’animalité, donc il aura compris l’essentiel :

 

l’ UNITÉ.

C’est pour cette raison qu’avant d’accéder à la sixième race qui sera la race de l’ère du Verseau, l’homme aura encore, pendant quelques temps, beaucoup d’expérimentations difficiles à vivre, parce qu’il lui faut essentiellement casser avec tous ses anciens schémas de fonctionnement avec la peur, la peur de soi-même comme la peur des autres.

Il faut que l’homme comprenne qu’il est son plus grand ennemi, que tous les êtres humains vivant sur cette terre sont frères dans l’esprit, dans l’Énergie Divine qui se trouve en chacun des êtres humains, en chacun des êtres vivant en ce monde.

Pour l’instant, l’homme ne peut pas réellement le comprendre car il est encore soumis à certaines lois humaines, à certaines institutions, à certaines programmations. Lorsqu’il aura réussi s’en libérer, il s’épanouira dans une nouvelle conscience.

Tu es l’Homme de demain (féminin et masculin sacré) !

Cet Homme qui aura équilibré son masculin et son féminin sacré peut naître à l’instant si tu le veut au fond de toi !

Chacun de nous demande la paix en son cœur, demande de vivre heureux, et cependant beaucoup sont tourmentés en raison de leur non lâcher-prise au niveau des expérimentations de la vie, parce qu’il ne comprennent pas tout ce qui leur arrive.

Après avoir vécu certaines expérimentations difficiles, l’homme de demain comprendra que les difficultés des expérimentations font sauter les blocages qui ouvrent à une nouvelle conscience.

Quoi que tu puisses vivre aujourd’hui, demain sera une vie complètement différente. Les institutions qui sont les nôtres aujourd’hui n’existeront plus.

Ce n'est pas une propagande de dénigrement des institutions, c’est toi-même qui n’en veut déjà plus !

Le règne des dirigeants se termine, (ceux qui ont encore la mainmise sur la conscience humaine), car il n’auront plus leur place dans le nouveau monde.

Nous ne parlons pas forcément des dirigeants temporels que tu connais, je parle de ceux qui sont dans l’ombre et qui dirigent réellement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que ceux qui n’ont pas conscience de ce monde considérable qui existera, de cette transformation considérable qui sera la nôtre demain, ne peuvent pas comprendre. les institutions  et les cadres sont encore nécessaires, mais tu as déjà compris que tout cela ne correspond plus à tes désir profonds qu’il te faudra choisir de vivre pour te réaliser.

Peu à peu naîtra en toi une autre façon de concevoir la vie.

Cette nouvelle façon commence à s’éveiller dans l’âme humaine, les hommes commencent à se poser des questions, à refuser d’être considérés comme des hommes qui ne savent pas, qui ne sont pas capables de penser. Les hommes ne veulent plus être des numéros, car les énergies de transformation sont tellement importantes que personne ne peut s’opposer à la transformation qui se fait grâce à elles chez les êtres humains.

Bien sûr, certains pourront dire : « tout cela, c’est du cinéma, tout cela n’existe pas !

Nous savons ce qui existe, nous connaissons nos lois, nous connaissons nos institutions et finalement

nous les aimons. »

Cependant on se fait leurrer, et par soi-même, et par ceux qui ont mis en place ces institutions si sacrées encore aux yeux de beaucoup !

Les nouvelles institutions qui se mettront en place sur ce monde n’iront que dans le sens du partage, de l’ouverture, de l’UNITE, de l’AMOUR , et non, comme c’est le cas actuellement encore, dans le sens du profit et de la domination.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis plusieurs années, l'Ombre qui est au service de la LUMIÈRE, essaie de te faire prendre conscience de la liberté qui doit être la tienne.

IL te faut comprendre que vous es un être parfait, que tu n’as besoin de personne pour reconnaître cette perfection. Tu l’ignores en raison du grand nombre de voiles qui t'ont ont été mis de vie en vie.

Ceux qui ont détenu et qui détiennent encore le pouvoir t'ont aussi caché et te cachent encore énormément de choses car ils pensent que les hommes ont peur, qu’on ne peut rien leur dire car ils risquent de s’affoler !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’humanité, quoi qu’on lui dise, ne s’affolera plus maintenant, car les êtres humains on grandi.

Même s’il y en a encore une partie des hommes qui est dans la peur et dans l’affolement, dans l’incompréhension de ce qui se passe, et aussi dans le rejet, ce n’est pas grave, car une partie essentielle va se transformer.

Les grands frères qui aideront les petits frères, et même si ceux-ci ne veulent pas accepter l’aide donnée par ceux qui se sont éveillés, par ceux qui ont compris, ça ira bien car la vie se chargera de leur faire comprendre ce qu’ils n’auront pas voulu accepter d’eux-mêmes.

Gardes un grand espoir sur ton devenir.

Chacun de nous œuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d’autres emprunteront le chemin de l’ouverture du cœur.

Le chemin essence ciel est celui de l’ouverture du cœur qui mène à la Sagesse et à la connaissance de soi.

Tu seras obligé de changer ta façon de penser, ta façon de parler, ta façon d’agir.

Si tu sais lâcher prise, ce ne sera pas aussi difficile que tu le supposes.

Cela se fera sans que tu n'en n'aies réellement conscience !

Un matin tu te réveilleras et tu constateras que tu ne réagis  plus de la même façon devant toutes les informations désastreuses que tu entends, devant le comportement de tes collègues qui n’est pas toujours chaleureux ou amical, devant l’injustice, devant tes émotions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu comprendras que tu as grandi(e) et que tu éprouves une immense joie !

Tu te sentiras différent, et cependant il ne se sera pas réellement passé de choses considérables dans ta vie.

Tu auras laissé les nouvelles énergies s’installer en toi et transformer tout doucement ton comportement, tes émotions, ta relation avec l’autre.

Les nouvelles énergies sont là pour t' ouvrir d’avantage à l’Amour, mais pas à l’amour émotionnel, pas à l’amour humain !

Elles sont là pour t'ouvrir à l’Amour Universel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’homme de la sixième race aura totalement conscience de cet Amour Universel et n’opposera aucun barrage à toutes les Énergies Christiques qu’il recevra.

Le monde de l’ère du Verseau, le monde de la sixième race, vivra en parfaite harmonie dans ces Énergies Christiques.”

“Il y a actuellement, autour de notre monde, des êtres qui aident de mille et une manières, chacun dans leur registre, en quelque sorte, chacun dans leur rayon.”

Ils me disent encore :

“Même si certains d’entre nous sont encore fermés à la conscience de la pluralité des mondes habités, même si certains d’entre nous refusent qu’il y ait une multitude d’enfants des étoiles, tout ceci fait partie d’une réalité qu’on nous cache.

Nous savons que maintenant beaucoup d’être humains sont capables d’accepter cette réalité.

Cependant il faut faire preuve de discernement : tu dois ressentir toute nouvelle information, tu dois l’analyser avant de la cautionner en utilisant ton cœur et non ton mental.

 Si cela n’est pas en résonance avec toi, tu ne dois pas accorder une foi totale, car TU ES LIBRE, libres de croire, libres de ne pas croire, libres d’accepter, libres de t' ouvrir encore d’avantage pour pouvoir grandir et recevoir.

Demain l’homme aura compris tellement de choses ! L’homme lèvera les yeux vers le ciel et dira : je sais maintenant que je ne suis plus seul, je sais maintenant que je fais partie de la grande famille des enfants des étoiles, je sais maintenant que la Vie fleurit partout et pas seulement sur notre petit monde ; c’est extraordinaire de ne plus se sentir seul !”

 

  Alors, surfes tu sur la vague avec moi ?..  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   A TOI DE SURFER SUR CETTE VAGUE OU PAS !   

channels4_profile.jpg
bottom of page