

DIAMANT
€72.00
Lithothérapie de la pierre DIAMANT 5.45077 Hz
Exclusivité de JjG
Le diamant est un minéral qui entre profondément en résonance avec le septième chakra, le chakra coronal, situé au sommet de la tête.
Il relie l’homme aux forces cosmiques, à sa propre spiritualité et lui donne accès plus facilement aux énergies subtiles qui parcourent l’univers. D’après les yogis, l’énergie du diamant aligne l’individu avec les vibrations de son cœur, du cerveau et de tout son corps « éthérique ». Il s’agit donc de l’un des minéraux les plus recommandés pour accompagner les personnes lors de méditations cosmiques mais aide aussi sur le plan physique.
Rend le porteur invincible.
Protège le porteur en reflétant l’énergie négative à ceux qui l’envoient, que ce soient les sorciers et magiciens noirs, des croyances ancestrales, ou simplement les personnes malveillantes.
Il possède une étonnante capacité d’absorption, et est à la fois considéré comme un puissant émetteur d’énergie et un récepteur très efficace. Il permet donc de communiquer, avec son Soi le plus élevé, mais également avec les forces plus puissantes et autrement plus difficiles à percevoir de l’univers
En savoir Plus ICI !
Caractéristiques de ce soin énergétique de litothérapie fréquentielle
Base soin 7ème chakra 963 Hz
Soleil 126.22
Détoxification
Nettoyage et protection de l’aura (bouclier énergétique pour Élimination des influences négatives extérieures
Booster d ’énergie Mitochondriale
Base spirituelle totale
LÂCHER PRISE en + dans ce soin
Amour et respect de Soi
Harmonie entre corps et esprit
et cohérence cérébrale avec ajout de la DMT
Cessation des blocages mentaux
Rêves annonciateurs
Système Immunitaire
Système musculaire
Réparation et protection de la totalité de organes
CONTACT
Nous sommes ici pour vous !
Aide
ÊTRE INFORME DES NEWS
Site réalisé par : Jean-Jacques GANGNANT
© 2025. Tous droits réservés.
Merci de me contacter par mail ou tél si tu ne trouves pas une solution pour ton dysfonctionnement particulier car, la solution que tu cherches existe sûrement, mais n'est pas encore publiée.
